雨翊凌澜

租房贝克街的霍格沃茨毕业生兼使用涂抹血液锭剂炼金子弹的荣耀玩家其实是一条文鳐鱼𓆡𓆝𓆟𓆜𓆞

©雨翊凌澜
Powered by LOFTER
 
Jardin D'hiver - Keren Ann
Jardin D'hiver Keren Ann

当年上线性代数的时候手机抽了开始放歌,半分钟后我扣了电池才停下它,全班笑场三次……就是这首歌。。。

layefe:

Mo_La-mer:

开始分享一些法语歌曲

轻轻的唱,揉碎了听


Jardin D'hiver

冬季花园

(自己翻译)

Je voudrais du soleil vert

我想要透过枝叶的阳光

Des dentelles et des théières

一些蕾丝花边和茶壶

Des photos de bord de mer

还有海边的照片

Dans mon jardin d'hiver

在我的冬日花园

Je voudrais de la lumière

我想要一些日光

Comme en Nouvelle Angleterre

就如在新英格兰一样

Je veux changer d'atmosphère

我希望改变气氛

Dans mon jardin d'hiver

在我的冬日花园


Ta robe à fleur

你的碎花裙

Sous la pluie de novembre

在十一月的雨中

Mes mains qui courent

让我我手忙脚乱

Je n'en peux plus de l'attendre

我无法再等待

Les années passent

岁月在流逝

Qu'il est loin l'âge tendre

多愁善感时代已远

Nul ne peut nous entendre

没有人能了解我们

Je voudrais du Fred Astaire

我想起了弗雷德·阿斯泰尔

Revoir un Latécoère

想要重新看一次Latécoère

Je voudrais toujours te plaire

我想要永远使你喜爱

Dans mon jardin d'hiver

在我的冬日花园

Je veux déjeuner par terre

我想在草地上吃早餐

Comme au long des golfes clairs

凝望清澈的海湾

T'embrasser les yeux ouverts

亲吻你的双眼

Dans mon jardin d'hiver

在我的冬日花园

Ta robe à fleurs

你的碎花裙

Sous la pluie de novembre

十一月的雨中

Mes mains qui courent

我手忙脚乱

Je n'en peux plus de l'attendre

我不能去等待

Les années passent

岁月在流逝

Qu'il est loin l'age tendre

多愁善感的年纪远去

Nul ne peut nous entendre

没人能了解我们

没有人听到我们的声音。

                          Mo.La mer